Georges Vermard

Ancien journaliste et réalisateur de documentaires, Georges Vermard va être à la base de découvertes sur la grande pyramide qui vont l’accaparer pendant près de 40 ans.

Interpellé par les incohérences qui jalonnent l’histoire de la Grande Pyramide d’Egypte, Georges Vermard décide de consacrer une partie de ses loisirs à l’étude paradoxale de cet édifice.

Accumulant patiemment ouvrages, documents et comptes-rendus, il arrive à désavouer point par point les affirmations qui rendent ce système consensuel encore intouchable. A partir d’intuitions fortes, d’observations, de nombreux calculs, et de déductions, il établit une relation très précise entre la constellation d’Orion et la Grande Pyramide, à l’origine de tout un développement, qu’il propose de faire découvrir au grand public.

En 2005 il crée avec Mathieu Laveau l’association Horizon 444, « l’Horizon de Khufu », autre nom de la pyramide qui va se révéler entre autre par le 4. Cette association permet aujourd’hui de répandre les substrats de leurs travaux et de regrouper très vite quelques centaines d’esprits fureteurs que cette découverte stupéfiante stimulait d’espoir.

Conférences

VOD (Location de films en ligne)

DVDs

Livres

  • Georges Vermard, « Oméga Alpha, La réalité spirituelle du troisième millénaire » – Epuisé en cours de réédition.
  • Georges Vermard, « Oméga Alpha, l’Origine extraterrestre de l’Humanité » – Epuisé en cours de réédition.
  • Georges Vermard, « Orion et la tradition primordiale » – Epuisé en cours de réédition.
  • Georges Vermard, « Heri Tep, la quête du Myste », roman tome 1 – Epuisé en cours de réédition.
  • Georges Vermard, « L' »Our »Ma, ou la tradition primordiale », roman tome 2 – Epuisé en cours de réédition.
  • Georges Vermard, « Maät, l’initiatrice », roman tome 3 – Epuisé en cours de réédition.

Liens