Anne Deligné

Experte en hypnose spirituelle, voyage de l’âme au travers des siècles, travail en Akasha, libération d’âmes, connexion aux ancêtres, régressions, réflexions sur les temps qui changent…

Anne Deligné s’est toujours intéressée à ce que l’on appelait alors la parapsychologie ou l’ésotérisme. Devenue ingénieur, elle parcourt le monde pour le compte d’organisations internationales. En parallèle, cependant, elle poursuit sa quête de l’essentiel qu’elle nous dit avoir commencé dans une autre vie.

Certaines aspects de l’injustice la questionnent, et en particulier les prisons et les hôpitaux psychiatriques. Ce sont des livres qui l’ont aidé à enrichir ses recherches. Pouvons-nous être sous l’influence d’esprits ou d’âmes errantes, possessives parfois, qui nous poussent à faire ce que nous ne voulons pas ? Pourquoi en parle-t-on si peu ?

Souhaitant approfondir ce sujet, elle suit des formations en radiesthésie, en hypnose (hypnovision), puis en Angleterre auprès de la « Spirit Release Foundation » fondée par le psychiatre Allan Sanderson.

Elle pratique l’hypnose spirituelle depuis une vingtaine d’années, permettant d’aller à l’origine de leurs mal-être, en dehors de l’espace-temps. Il lui semblait important de vulgariser le plus simplement possible ces sujets dont la compréhension pourrait contribuer à voir le monde autrement.

Diverses approches thérapeutiques se multiplient aujourd’hui, heureusement. Mais elles ne conduisent pas toutes à une compréhension holistique de nous-mêmes.

Événements

Site Internet

www.impermanence.be

Livres

  • Anne Deligné, « Mes vies antérieures, mes ancêtres et moi », 2021, Editions Exergue
  • Anne Deligné, « L’emprise des âmes », 2013, Éditions Exergue