Robert Martin

Flic guérisseur

Né en 1958 dans le Nord de la France, à la limite de la frontière avec la Belgique, Robert Martin passe son enfance dans la maison familiale où tout n’est pas toujours facile.

Mais la présence de sa grand-mère maternelle lui permet de se réaliser pleinement et d’accepter les dons qu’il a en lui.

Avec pour diplômes scolaires un certificat d’études primaires et un certificat d’aptitude professionnelle de comptable mécanographe, il se retrouve à Paris en qualité de vacataire au sein du tribunal de Police.

Après son service militaire dans la gendarmerie, il entre au grade d’enquêteur dans la Police nationale et plus précisément au sein de la police judiciaire de Paris. En quelques années il intègre les services du 36 quai des Orfèvres, la Brigade de répression du banditisme (B.R.B.) la Brigade de recherche et d’intervention (B.R.I.). Il participe à de nombreuses affaires et interpellations. Après sa réussite au concours d’inspecteur de police, il est affecté au service de protection des hautes personnalités. À la suite des attentats de 1995, il intègre la section antiterroriste de la brigade criminelle, puis devient négociateur. Il termine sa carrière comme chef de cabinet du directeur général de la Police nationale et quitte l’administration policière en 2013 au bout de 35 ans de bons et loyaux services.

Durant toutes ces années il n’a jamais cessé de soulager ses proches et ses collègues.

En effet, depuis son plus jeune âge et grâce à sa grand-mère Angèle, il s’est vite rendu compte qu’il pouvait guérir ou soulager les personnes qui souffrent.

Depuis la fin de sa carrière policière c’est tout naturellement qu’il a ouvert un cabinet à Paris où il accompagne par le soin les personnes qui le sollicitent. Robert Martin est décoré de la médaille de la Police nationale, de l’insigne de chevalier de l’ordre nationale du Mérite, et de l’insigne de chevalier de la Légion d’honneur.

Événements

Livres

  • Robert Martin, « Flic guérisseur », Mama Editions, 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *