Médium accompagnatrice spirituelle
Salomé Hameau découvre ses facultés de médium grâce à son grand-père René avec qui elle avait un lien d’amour profond. A son décès, son absence l’affecte de manière vertigineuse. Elle commence alors à lui parler, à lui poser des questions car, au fond d’elle, elle sent qu’il est tout près. Elle reçoit de sa part des signes de l’au-delà : chaque jour, son grand-père lui envoie précisément le nombre de plumes blanches demandé la veille. Elle réalise qu’elle peut rentrer en communication avec lui et les défunts en général.
Petite, elle est déjà fascinée par la mort, l’au-delà l’appelle. Cela crée chez elle des comportements qui semblent étrange à son entourage. Elle se sent « connectée aux étoiles ».
Adolescente, elle vit des expériences mystiques telles que la rencontre de moines tibétains, la vision d’un défunt dévoré par les rapaces dans la steppe lors de ses années de vie en Chine.
A son retour, elle vit aussi la « nuit noire de l’âme ». Une dépression intense, une terreur qui l’empêchent de dormir pendant des années.
Aujourd’hui, elle sait que toutes ces expériences de vie sont sur son chemin initiatique pour la faire évoluer, guérir les blessures de ses ancêtres afin d’être prête à accompagner les autres en tant que médium.
La vie si obscure et lumineuse à la fois l’amène à rencontrer ses guides incarnés. Pascal Gontier, chaman et formateur en Yoga Pranayama au Clos du Temps, l’aide sur mon chemin d’évolution. Par la suite, elle se forme auprès de Denise Kikou Gilliand, médium guérisseuse et formatrice en médiumnité à l’Atelier infini en Suisse.
Elle commence à l’automne 2021 à canaliser les messages des défunts et des guides du monde spirituel à son cercle proche. Elle voit à son tour leur évolution dans l’amour et la joie. Chaque contact apporte des résultats concrets au quotidien.
Elle se sent à sa place, c’est fluide et si naturel ! Tout est clair. Avec l’approbation de ses guides spirituels, elle décide de s’investir totalement dans cette mission. En tant que médium, elle canalise leurs conseils précieux afin d’accompagner les autres sur leurs chemins de vie.
Avec gratitude et pour le plus grand bien de tous.
Evénements
- 17 mars 2026 à Dijon au cinéma Olympia : médiumnité publique lors de la projection-débat « L’âme, l’au-delà & l’invisible » avec l’Observatoire du réel