26 novembre 2024 à Paris – conférence « Géométrie sacrée dynamique de l’être de transition » avec Dominique Dubois

Au cœur de la mutation actuelle de ce grand organisme vivant qu’est la Terre.

Le corps humain, formé depuis des millénaires par l’intelligence vivante phylogénétique de la Terre est dépositaire d’un potentiel évolutif inscrit dans les profondeurs silencieuses des champs subtils auto-conscients de la Terre. 

A partir de l’infiniment petit, il se déploie actuellement d’une façon imprévisible et merveilleuse. Selon Dominique Dubois, notre corps nous invite à expérimenter le dialogue sensible, subtil, dynamique, constructeur et formateur du nouveau récit de la nouvelle espèce, des nouvelles espèces de la nouvelle Terre immergeante et émergeante, fondateur d’une civilisation nouvelle. 

Avec l’intensification des bouleversements planétaires et systémiques, l’Humanité se confronte aux forces de Réveil individuel et collectif. Ces bouleversements impactent tous les niveaux d’organisations du monde connu et nous engagent à entrer en conscience et en esprit très concrètement, et physiquement dans un nouveau champ de conscience où l’Inconnu règne et nous enseigne notre advenir.

En nous reconnectant à un champ primordial équanime grâce auquel le dualisme persistant qui nous conditionne encore, peut se dissoudre dans un champ novateur, laissant place à un champ de conscience tri-unitaire. A partir de ce nouveau champ se forment de nouvelles combinatoires, de nouveaux assemblages, de nouvelles synergies vibrant sur une note qui sonne notre intégrité retrouvée. La joie spirituelle ineffable dégagée et diffusée par cette note est précieuse, soutenante, bienveillante, aimante et éclairante, elle nous conduit vers le sacré. 

Au cours de cette conférence, c’est par le placement du corps humain au sein de la géométrie sacrée de l’Arbre de Vie et sa mise en mouvement que nous rentrerons ensemble dans un champ de résonances multidimensionnelles et multidirectionnelles où l’entrechoc des mondes fait apparaître les lignes directrices de cette mutation. En nous établissant dans un champ de conscience de groupe de plus en plus inclusif où le discernement augmente au fur et à mesure que l’humilité s’impose comme un ordre naturel, un dialogue conscient avec les puissances qui nous ont créés, formés et qui nous agissent en leur force germe s’instaure, et sonne comme un appel d’alliance à découvrir, nous rappelant que nous nous sommes incarnés pour l’accomplir.