2 octobre 2024 à Paris – Conférence « Le réseau énergétique des lieux sacrés planétaires et les bouleversements humanitaires » avec Alain Boudet

La Terre est parcourue par un réseau de flux énergétiques entrelacés selon une structure géométrique. La plupart des lieux sacrés sont implantés sur ces tracés. Parmi eux, les mégalithes et les pyramides ont une importance cruciale. Parce que le réseau est relié à nos propres corps énergétiques, il influe sur l’évolution spirituelle de l’humanité.

Les lieux sacrés ne sont pas disposés au hasard sur la Terre. Ils sont alignés et implantés sur des points géomagnétiques précis. Leurs constructions sont souvent des temples dans lesquels les visiteurs viennent chercher guérison et expansion de conscience.

Ces lieux sont reliés par un réseau de flux énergétiques entrelacés, à l’image des méridiens d’acupuncture du corps humain. De même que les aiguilles ont pour effet de réguler nos circuits énergétiques, ces constructions sacrées régulent les circuits de la Terre, et les mettent en communication avec les impulsions de l’univers.

Parmi ces constructions, les mégalithes ont, ou ont eu, une importance cruciale à l’image des menhirs et des chambres des dolmens. Ces constructions sont disséminées partout sur la Terre et pas seulement en Bretagne ! De même, on rencontre des pyramides ou des vestiges de pyramides dans le monde entier, dont certaines ont des rôles particuliers mais pas funéraires.

Ce réseau énergétique est relié à nos propres corps subtils, et leur communique des informations en provenance de la galaxie. Il influe sur l’évolution spirituelle de l’humanité et sur l’éclosion des civilisations. Selon Alain Boudet, ce réseau est actuellement en pleine restructuration. Cela entraîne des répercussions considérables sur toute la planète, qui nous préparent à une transformation profonde et lumineuse des relations entre les humains, les règnes de la nature et les plans divins. Ce futur de grandeur ne peut advenir que si nous l’accueillons avec ferveur, en changeant notre façon de penser.

Replay de la conférence du 2 octobre à Paris