Après la projection du film the living matrix, Nicolas Souchal présente les différentes techniques quantiques et le mode opératoire
Que sont ces nouvelles sciences de la guérison et quels sont leurs fondements ?
En prolongement de la projection du film The Living Matrix, Nicolas Souchal nous éclaire sur les fondamentaux de ces techniques, créées à l’origine pour l’industrie spatiale Russe.
Nous découvrons ainsi que chaque cellule, mais aussi chacun de nos organes, vibre selon une fréquence propre. Il est ainsi possible de capter ces émissions, de les lire et de renvoyer, si nécessaire vers l’organe en disharmonie une information vibratoire appropriée et correctrice.
Dans cette approche, le corps physique de l’individu n’est plus déconnecté de son psychisme de ses pensées et de ses émotions. La « mal-à-dit » n’est plus la survenance incongrue d’un dysfonctionnement qui ne trouverait sa cause que dans la biologie. Elle serait peut être aussi la manifestation d’une expérience vécue et non comprise ou la matérialisation d’une émotion non assumée ou mal acceptée. « Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime », nous dit alors Nicolas Souchal.
Les thérapies quantiques sont ainsi basées sur l’échange d’informations entre la personne, considérée dans son ensemble et son environnement. En agissant sur les champs qui nous entourent, invisibles, mais pourtant bien existants il devient possible de rétablir des équilibres perdus. Nous comprenons aussi l’efficience de certaines pratiques anciennes, intuitives ou empiriques mais non encore reconnues.
Dans ces nouvelles approches démontrées par la science d’aujourd’hui, la rémission serait facilitée par la compréhension, l’acceptation, et la prise de conscience. A moins qu’elle n’en soit le principal moteur ?
Et si pour changer son état, il fallait d’abord modifier ses pensées…
Images de la conférence
un film sur la Nouvelle Science de la Guérison