28 et 29 septembre 2024 – formation « Anticipation vitale et dédoublement du temps » avec Jean-Pierre Garnier Malet

Une vérité scientifique oubliée. Il faut savoir comment ça marche !

Avec l’explication rigoureuse de Jean-Pierre Garnier Malet et l’application d’une loi physique immuable reconnue scientifiquement, chacun peut changer sa façon de vivre grâce à l’expérimentation de l’anticipation définies par la théorie du dédoublement du temps (-2/3 et -1/3 seconde avant chaque instant conscient) et par l’actualisation des potentiels disponibles toutes les 8 minutes dans un temps apparemment nul (comme le confirme des observations scientifiques récentes).

Inconnue et mal utilisée, confondue avec la « voyance » dogmatique et dangereuse, l’anticipation liée au dédoublement des temps entraine de graves désordres physiques ou psychiques dans la vie quotidienne. Mais avec une logique incontournable, l’anticipation s’explique et s’applique à chaque instant sans la moindre hypothèse ou conclusion dogmatique. Il est indispensable de savoir l’utiliser à chaque instant.

Il ne s’agit pas d’apprendre une technique mais de profiter à chaque instant du meilleur présent, sans pour autant l’imposer aux autres, et, pour cela, il faut savoir utiliser notre possibilité permanente d’Anticipation Vitale (-1/3 et -2/3 seconde avant chaque instant décisif) par le dédoublement du temps.

Une présence physique à cette formation initiale  pourra vous donner le contrôle d’un futur potentiel énergétique pour vous équilibrer immédiatement. Loin de s’opposer aux diverses thérapies et recherches d’équilibre, cette formation les optimisera.

S’équilibrer équilibre toute la planète.
Ne sachant plus qui ou quoi croire, notre monde vit actuellement – et dans l’ignorance la plus totale –  « la fin d’un cycle de dédoublement des temps » qui peut nous anéantir totalement sans préavis ! Il y a 25 000 ans, la dernière a fait mystérieusement disparaître de la Terre l’homme de Neandertal ! 

Devons-nous subir le même sort ?
Nous allons vivre une période de 30 ans (au plus tard : 2033-2063) qui peut être aussi merveilleuse qu’infernale car tous les futurs potentiels expérimentés pendant les 25 000 ans du cycle de dédoublement des temps seront disponibles par anticipation à chaque instant.
Il faut absolument savoir comment marche l’anticipation qui consiste à voir le futur potentiel pour le corriger au mieux avant de le vivre et pour ne pas tout confondre en prenant ce que l’on appelle couramment « la voyance » pour un futur inéluctable.

Il faut réagir vite ! Nous le pouvons encore ! 

PS : N’ayant accrédité personne pour enseigner la théorie du dédoublement et ses applications dont Jean-Pierre Garnier Malet est le seul auteur, il décline toute responsabilité. Nombreuses sont les personnes qu’il ne connait pas, ou presque pas, qui disent connaître ou avoir découvert eux-mêmes ce qu’il enseigne et qui a été publié bien avant leurs pauvres copies. La plupart sortent de telles énormités qu’il ne peut les cautionner. La logique du dédoublement des temps ne permet en aucun cas des applications fantaisistes qui, par malheur, existent. Le plagiat ne peut conduire qu’à de fausses informations. Ceux qui veulent conduire autrui vers la compréhension de l’anticipation avec une droiture d’esprit et une logique scientifique rigoureuse, sans le moindre dogme, donnent toujours son adresse mail au cours de leur enseignement et Jean-Pierre Garnier Malet répond toujours à tous les mails.