La connaissance des énergies qui nous constituent et qui nous traversent est précieuse. Le guérisseur indien Rahul Bharti nous partagera ses connaissances et outils issus de l’enseignement des Védas mais aussi des transmissions reçues des gitans non-contactés de la forêt sri lankaise ainsi que d’un mystérieux guérisseur en Thaïlande.
Rahul Bharti a trouvé le chemin de son âme à 7 ans. Il a d’abord appris le massage thaïlandais ancien, nommé Nuad Boran Thaï, pratiqué dans le Nord de la Thaïlande. Cette technique particulière a été conservée et transmise seulement dans la communauté des moines. Il a ensuite vécu en pleine forêt au Sri Lanka, auprès de gitans non contactés qui lui ont transmis des connaissances spirituelles et énergétiques singulières, telles que la télépathie. À son retour, à l’âge de 11 ans, il s’est plongé dans l’enseignement des Védas et de la médecine traditionnelle indienne, l’Ayurveda, en commençant par le Panchakarma, une technique de purification du corps en cinq étapes. Poursuivant sa quête de compréhension du corps énergétique, à l’adolescence, il a appris, aux côtés d’un mystérieux maître aveugle à Surat Thani en Thaïlande, à voir entre autres, les énergies du corps humain. Au cours de sa vie il a cohabité avec des Aborigènes en Australie, et des Amérindiens en Alberta desquels il a appris de nombreuses pratiques.
Rahul Bharti nous partagera son parcours et nous communiquera de nombreux enseignements pratiques permettant de mieux utiliser notre énergie.
Il est le fondateur du Healing Hands Center à Katmandou. Son objectif, en ces temps si singuliers, est d’apprendre à chacun l’auto-guérison. Il nous partagera de nombreuses connaissances nous permettant d’améliorer notre santé et notre manière de vivre.
Vidéo complète de la conférence
Article de presse dans le magazine Nexus
Nexus Rahul Bharti.pdf (3.26 Mo)